nouvelles mesures

Nous sommes ravis de pouvoir recevoir à nouveau nos patients dès le 11 Mai

Toutefois compte tenu de la situation sanitaire actuelle et afin de garantir les meilleures conditions pour tous vous trouverez ci dessous les nouvelles dispositions recommandées par le conseil de l’ordre et la HAS , que nous vous demanderons de respecter pour votre rdv. Consignes à respecter pour le rdv.


Si vous aviez un rdv pendant le confinement, celui-ci a été annulé (vous avez reçu un sms).  La situation sanitaire a amené le conseil de l’ordre et la HAS à nous demander d’adapter notre organisation, notre activité, nos protocoles pour faire face à cette situation particulière . NOUS reprendrons contact avec vous, mais en fonction des soins qui étaient prévus, un ordre de priorité a été défini par notre conseil de l’ordre notamment.

Et pour l’instant  c’est aussi le matériel dont nous disposons qui conditionne notre organisation (matériel réquisitionné , difficile à obtenir).


Si vous aviez Rdv pour un simple contrôle/détartrage et que vous ne ressentez aucun problème particulier, nous vous demandons de bien vouloir nous recontacter en début d’été. (les détartrages sont déconseillés aujourd’hui).


Nous savons que nous pouvons compter sur votre patience et votre compréhension et insistons sur le fait que tout est fait pour que nous puissions vous recevoir au plus vite et dans les meilleures conditions.
 

Concernant le secrétariat , nous ne pourrons plus prendre vos appels comme avant. En cas d’urgence ou si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pourrez laisser un message, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais ; Des plages administratives sont dédiées au rappel des patients.

Vous pouvez également nous contacter par mail cabinetdentaire.saintmandrier@yahoo.com
Encore merci pour votre patience, continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Bien sincèrement
Drs MACIOCE et LIGHEZZOLO, Patricia et Frédérique.